Afrique
Paul Biya, une absence prolongée qui plonge la classe politique dans l’inquiétude
Publié le mercredi 9 octobre 2024 | bbc
|
Le No 1 camerounais est hors du pays depuis plus d’un mois, le gouvernement, le cabinet civil et le RDPC son parti, tentent de rassurer face à la montée de l'inquiétude.
L’absence du président camerounais est presque dans toutes les conversations, aussi bien dans les débats télévisés que sur les réseaux sociaux, avec une question en boucle : "Où est Paul Biya ?"
Le dirigeant de 91 ans a quitté le pays le 2 septembre dernier, pour prendre part au Forum de coopération Chine-Afrique (Focac) organisé du 04 au 06 septembre 2024.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
Kaïs Saïed remporte la présidentielle en Tunisie avec 90,69% des voix
Autre presse - 8/10/2024
La consolidation des compagnies aériennes africaines pourrait réduire le coût des vols
Autre presse - 8/10/2024
Conseil constitutionnel : la coalition « Takku Wallu Sénégal » a déposé une réclamation contre la tête de liste de Pastef, Ousmane Sonko
Autre presse - 7/10/2024
Week-end des Sénégalais à l’étranger : Sadio Mané porte Al-Nassr, El Hadj Malick Diouf passeur décisif, Moussa Niakhaté retrouve une place de titulaire
Autre presse - 7/10/2024
Cheikh Yérim Seck libre, son dossier classé sans suite
Autre presse - 7/10/2024
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 8/10/2024
Autre presse - 8/10/2024
Autre presse - 7/10/2024
Autre presse - 7/10/2024
Autre presse - 7/10/2024
