Et de deux pour Maty 3 Pommes. L'animatrice se retrouve une seconde fois dans les filets de la gendarmerie pour une histoire de sous. Cette fois-ci, elle est dans la nasse de la redoutable Section de recherches de Colobane pour escroquerie portant sur la somme de 14 millions.
A en croire nos sources, la promotrice de l’émission «100% People» sur SEN TV est poursuivie par un certain Alioune Fall de Transair, une agence de voyages. Selon les mêmes sources, l’affaire serait liée au voyage que la mise en cause a organisé récemment à Dubaï dans le cadre d'une manifestation. Quoi qu'il en soit, Maty 3 Pommes, nous dit-on, se serait déchargée sur certains sponsors ou mécènes, c'est selon, comme Bougane Guèye Danny et Cheikh Amar, accusés de n'avoir pas honoré leurs engagements vis-à-vis d'elle.
Tout compte fait, elle s'est retrouvée dans le pétrin. Seulement, ce moyen de défense a été battu en brèche par les concernés, qui ont marqué leur étonnement, arguant qu'ils n'étaient au courant de rien. Comme quoi les choses se corsent pour Maty 3 Pommes qui sera déférée au parquet lundi prochain. Peut-être que devant le procureur, elle pourra trouver une porte de sortie en soldant l'intégralité des 14 millions ou proposer une médiation au plaignant.