Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sédhiou : un individu arrêté avec 39 kg de chanvre indien
Publié le jeudi 3 octobre 2024  |  aDakar.com
Arrestation
© aDakar.com par PMD
Arrestation d`un individu avec 39 kg de chanvre indien à Sedhiou
Dakar, le 03 octobre 2024 - La Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (DOCRTIS) de Sédhiou a appréhendé un individu avec 39 kg de chanvre indien.
Comment


L’individu en question a été interpellé par les éléments de la Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (DOCRTIS) de Sédhiou, dans le Sud du Sénégal.

Son interpellation a également permis aux forces de l’ordre de procéder à la saisie d’une importante quantité de chanvre indien. Au total, des sachets conditionnés, transportés à l’aide de sacs contenaient une quantité de 39 kilogrammes de chanvre indien.

Le trafiquant présumé de drogue a été placé en garde à vue par les éléments de la Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (DOCRTIS) de Sédhiou.

Il est poursuivi pour association de malfaiteurs et trafic international de drogue.
La Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (DOCRTIS) a ouvert une enquête. Elle est toujours en cours et devrait permettre d’appréhender le reste de la bande.

Makhtar C.
Commentaires