Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Trafic de stupéfiants: la police nationale procède à une saisie de 196 kg de chanvre indien à Karang
Publié le jeudi 26 septembre 2024  |  aDakar.com
Saisie
© aDakar.com par BL
Saisie de 196 kilogrammes de chanvre indien à Kaolack
Kaolack, le 25 septembre 2024: L`antenne de Kaolack de la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants de la Police nationale a saisi quelques 196 kilogrammes de chanvre indien dans la forêt du village de Dasylamé dans le secteur du Karang.
Comment


L'antenne de Kaolack de la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants de la Police nationale a réussi une grosse opération à travers la saisie d'environ 200 kilogrammes de chanvre indien.

La saisie a été effectuée dans la nuit du mardi 24 septembre 2024 dans la forêt du village de Dasylamé, dans le secteur de Karang, région de Kaolack.

Les malfaiteurs au nombre de deux ont été arrêtés par les éléments de l'antenne régionale de la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants de la Police nationale avec 196 kg de chanvre indien retrouvés par devers eux.

Cette importante saisie de chanvre indien opérée par les éléments de la police est le fruit d'un travail acharné contre le trafic de stupéfiants.

Les deux individus, trafiquants présumés de chanvre indien, ont été formellement identifiés comme étant M. DIALLO et de Ch. BA. Ils ont été placés en position de garde à vue.

Toutefois, l'enquête suit son cours pour identifier de présumés complices dans ce réseau de trafic de chanvre indien.

Les personnes impliquées devront répondre de leurs actes devant les juridictions compétentes.

Makhtar C.
Commentaires