Promu directeur de la Police judiciaire, le commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle Mamadou Lamine Niang a été installé par le directeur général de la Police nationale, l’inspecteur général de police Mame Seydou Ndour.
Le commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle, Mamadou Lamine Niang, a officiellement pris ses fonctions à la tête de la Direction de la Police judiciaire.
La cérémonie d’installation a été présidée par le directeur général de la Police nationale, l’inspecteur général de police Mame Seydou Ndour. Mamadou Lamine Niang succède à Idrissa Cissé, également commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle.
La Direction de la Police judiciaire, sous la houlette de Mamadou Lamine Niang, regroupe plusieurs entités stratégiques, notamment la Division des investigations criminelles, la Division spéciale de cybersécurité, Interpol, ainsi que la Division de la police technique et scientifique. Il remplace le commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle Idrissa Cissé.
La Direction de la police judiciaire regroupe la Division des investigations criminelles, la Division spéciale de cybersécurité, Interpol et la Division de la police technique et scientifique.