Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

JO Paris 2024 : Combé Seck devra passer par les quarts de finale
Publié le jeudi 8 aout 2024  |  Rewmi
JEUX
© Autre presse par DR
JEUX OLYMPIQUES PARIS 2024 | LES ATHLÈTES SÉNÉGALAIS EN PISTE CE SAMEDI
Comment


La dernière des 11 athlètes sénégalais aux JO de Paris est entrée en lice ce jeudi 8 août. Combé Seck démarre assez timidement en terminant dernière de sa série et devra passer par les quarts de finale pour atteindre les demi-finales en canoë monoplace (C1) sur 200 mètres.
Après tous ses compagnons, Combé Seck était l’unique athlète de la délégation sénégalaise à ne pas débuter encore dans les Jeux Olympiques Paris 2024. C’est désormais chose faite, mais dans la difficulté.

La céiste de 29 ans, porte-drapeau du Sénégal avec le hurdleur Louis-François Mendy, n’a pas réussi à se qualifier directement pour les demi-finales sur l’épreuve de canoë monoplace sur 200 mètres.

Placée dans la troisième série des éliminatoires, avec sept bateaux en compétition, Combé Seck devait terminer dans les deux premières pour espérer voir les demies. Mission ratée avec le pire temps des cinq séries (54″76). Ainsi, elle devra passer par les quarts de finale, prévues tout à l’heure (10h40 GMT), pour éviter une élimination dans les JO et une fin de compétition pour toute la délégation sénégalaise.
Commentaires