Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Trafic de drogue à Ziguinchor : la police démantèle un réseau et interpelle un artiste
Publié le jeudi 1 aout 2024  |  aDakar.com
Saisie
© aDakar.com par BL
Saisie de cocaïne par la Brigade commerciale des Douanes de Kalifourou
Kalifourou, le 16 juin 2024 - La Brigade commerciale des Douanes de Kalifourou, Subdivision de Kolda, Direction régionale du Sud a intercepté une quantité de cocaïne estimée à 108,7kg.
Comment


Le commissariat central de Ziguinchor a récemment mis fin à un trafic de drogue dans la ville, interpellant de suite un artiste connu du pays, a-t-on appris de SeneWeb.

Suite à un renseignement reçu par le commissaire Malick Dieng, une opération a été menée au quartier Boucotte, ciblant une maison suspectée de servir de lieu de stockage pour des activités illicites.

Lors de la perquisition effectuée, les forces de l'ordre ont interpellé l'artiste P. A. Guèye. L'opération a permis de saisir 78 cornets et 125 grammes de drogue. Ces substances étaient destinées à être distribuées dans la région.

Après l'interpellation, P. A. Guèye a été présenté au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Ziguinchor. L'enquête se poursuit pour déterminer l'étendue du réseau et les éventuels complices impliqués dans ce trafic. Les autorités locales continuent de renforcer leurs efforts pour lutter contre le commerce de drogue dans la région.

HB
Commentaires