Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Tragédie à Dalafin : Trois enfants perdent la vie dans un accident de camion
Publié le mardi 30 juillet 2024  |  aDakar.com
Tragédie
© aDakar.com par dr
Tragédie à Dalafin : Trois enfants perdent la vie dans un accident de camion
Comment


Trois enfants, âgés de 2, 3 et 8 ans, ont perdu la vie le lundi 29 juillet 2024, lorsqu’un chauffeur d’un camion-citerne en provenance du Mali a perdu le contrôle de son véhicule, à Dalafin, située sur le corridor Dakar-Bamako, à seulement 12 km de la commune de Saraya.

Le camion a percuté les enfants avant de finir sa course en percutant plusieurs habitations du village. Les trois victimes sont décédées sur le coup.

Cet accident dramatique a provoqué une vive réaction des habitants de Dalafin, qui ont érigé des barricades sur la route nationale 7, perturbant ainsi la circulation sur l’axe Saraya-Moussala. Les populations demandent l’installation urgente de ralentisseurs le long de leur village pour prévenir de futurs drames.

Le chauffeur du camion et son apprenti ont pris la fuite après l’accident, laissant leur véhicule aux mains des habitants, selon les médias. Cet incident tragique porte à 14 le nombre total de personnes tuées dans des accidents de la route au Sénégal ce jour-là.

Les autorités locales et les services de sécurité sont actuellement mobilisés pour gérer la situation et pour procéder à une enquête sur cet accident mortel.

HB
Commentaires