Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a annoncé la prolongation du contrat du sélectionneur Aliou Cissé sur le banc de l'équipe national du Sénégal, lors de son passage sur le plateau de Galaxie Sport.
Me Senghor a annoncé que le contrat du champion d'Afrique, Aliou Cissé sera prolongé pour un an et demi. Cette décision découle des changements de calendrier de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), ayant entraîné une modification nécessaire des conditions contractuelles. Me Senghor a expliqué que cette adaptation était essentielle pour assurer la continuité de la préparation de l'équipe nationale, malgré les perturbations financières engendrées par l'ajournement de l'Assemblée Générale ordinaire.
Par ailleurs, le président à tout de même lâché quelques mots quant à sa candidature prochaine à la tête de la fédération. Il a précisé qu'il se prononcera officiellement sur sa candidature en mars 2025, lors de l'Assemblée Générale extraordinaire. Soulignant une volonté de continuité dans la gestion du football sénégalais, il a affirmé que sa décision de se représenter sera prise dans le cadre d'une dynamique de préservation des acquis et de développement futur, en accord avec les statuts en vigueur.