Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Saisie record à Colobane : un trafiquant ivoirien interpellé avec 214 plaquettes de kush par la police
Publié le mercredi 10 juillet 2024  |  aDakar.com
Trafic
© aDakar.com par DR
Trafic de drogue: Plus de 320 kilogrammes de chanvre indien entre Thiès et Kaolack
Comment


Les agents, dirigés par le commissaire Adama Wele, du commissariat de Grand-Dakar ont appréhendé un ressortissant ivoirien en possession de 214 plaquettes de kush, cette nouvelle drogue de synthèse qui sévit au sein de la jeunesse.

L'intervention a débuté après que des renseignements eurent indiqué qu'un trafiquant utilisait ce lieu pour ses transactions. Les policiers en civil ont mis en place une opération de surveillance et ont rapidement interpellé le suspect à proximité d'un vendeur de café. Une fouille corporelle minutieuse a permis de découvrir les 214 plaquettes de kush en sa possession. Le suspect, identifié comme S. Camara, coiffeur de profession et de nationalité ivoirienne, a été arrêté.

Une perquisition à son domicile situé dans la Zone A a également permis de saisir un stock de sachets utilisés pour emballer la drogue. De plus, trois autres individus, dont un chauffeur et deux commerçantes, ont été trouvés en train de fumer du chanvre indien dans la chambre du suspect. Ils ont tous été placés en garde à vue pour détention et usage de drogue.

Actuellement détenu pour trafic et détention de kush, S. Camara, ainsi que les autres suspects, seront présentés au parquet à l'issue de l'enquête menée par les autorités compétentes.

HB
Commentaires