Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Copa America: l’Argentine confirme sa suprématie face au Pérou, le Canada et le Chili se neutralisent
Publié le dimanche 30 juin 2024  |  aDakar.com
Copa
© Autre presse par DR
Copa America: l`Argentine confirme sa suprématie face au Pérou, le Canada et le Chili se neutralisent
Comment


La troisième journée de la Copa América s'est jouée au petit matin de ce dimanche 30 juin 2024, avec l'Argentine opposée au Pérou et le Canada face au Chili.

Déjà qualifié en quart de finale de la compétition, l'Albiceleste a effectué un 3 sur 3 en battant le Pérou 1-0, devenant ainsi leader du groupe A.
C'est sans leur capitaine Lionel Messi, que les Argentins sont parvenus à se faire leur adversaire, au terme d'un match largement dominé tant en possession et en occasion. Les buts de la rencontre ont été signés par un doublé de l'attaquant interiste, Lautaro Martinez à la 47' et à la 86' minute. Les Argentins ont également manqué le troisième but, après un pénalty manqué de Leandro Paredes à la 77' minute.

L'Argentine, par cette victoire, se rassure et file pour les quarts de finale.

Le canada se contente du nul et file en quart de finale

Après une défaite d'entrée, et une victoire face au Pérou, le Canada,du côté du stade Inter&Co à Orlando Florida, s'est contenté d'un match nul pour se qualifier en quart de finale ce soir face au Chili troisième de la poule.

Les rouges sauront comme l'Argentine, à l'issue de la troisième journée du groupe B, qui sera leur futur adversaire pour les quart de finale.

HB
Commentaires