Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Port autonome de Dakar : le DG Waly Diouf Bodian suspend le renouvellement des contrats à durée déterminée arrivés à terme
Publié le mercredi 26 juin 2024  |  aDakar.com
Passation
© aDakar.com par BL
Passation de service entre le nouveau et le DG sortant du Port autonome de Dakar
Dakar, le 14 mai 2024 - Le nouveau directeur général du Port autonome de Dakar (PAD) Waly Diouf Bodian a officiellement pris fonctions en remplacement du DG sortant Mountaga Sy.
Comment


Le nouveau directeur général du Port autonome de Dakar Waly Diouf Bodian a ordonné l'arrêt du renouvellement des contrats à durée déterminée arrivés à terme.

C'est la première mesure importante prise par le directeur général du Port autonome de Dakar (PAD) depuis sa nomination il y a quelques semaines à la tête de la société nationale.

La mesure de suspension du renouvellement des contrats est prise en attendant la fin de la mission d'audit des Ressources Humaines du Port autonome de Dakar et des Services Rattachés.

"Dans le cadre d'une évaluation globale de la Gestion des Ressources humaines du Port autonome de Dakar et des Services Rattachés, une mission d'audit a été lancée et confiée à un cabinet externe sélectionné sur appel d'offres. En attendant les conclusions de la mission d'audit, le renouvellement des contrats à durée déterminée arrivés à terme est suspendu", précise en effet un un communiqué signé par le Directeur général du Port autonome de Dakar.

Assurant arracher du prix à l'exécution de la décision de suspension des renouvellements des contrats à durée déterminée, le directeur du PAD Waly Diouf Bodian "invite tous les Directeurs sectoriels et Coordonnateurs de cellules à prendre toutes les dispositions nécessaires de nature à faciliter le bon déroulement de la mission."

Makhtar C.
Commentaires