Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Diamniadio: un corps d’homme retrouvé calciné dans un hôtel-bar
Publié le samedi 22 juin 2024  |  Pulse.sn
Un
© aDakar.com par DF
Un violent incendie s`est déclenché à la gare Petersen de Dakar
Un violent incendie s`est déclenché, cet après midi, à la gare Petersen de Dakar. Les sapeurs pompiers se sont aussitôt déportés sur les lieux du sinistre pour tenter de maîtriser le feu.
Comment


Pendant la nuit du 21 juin, un incendie tragique a ravagé l'hôtel-bar "Le Columbia", entraînant la mort d'un homme d'environ quarante ans.D'après une source de L'Observateur, relayée par Senenews, le feu a pris vers 5 heures du matin dans l'une des chambres où la victime dormait. Pris au dépourvu par les flammes alors qu'il était plongé dans un profond sommeil, il n'a pas pu s'échapper.

C'est seulement tôt le lendemain matin que le personnel de l'établissement a découvert le corps entièrement brûlé de cet individu, dont l'identité reste inconnue pour l'instant.

Les autorités ont rapidement alerté la Gendarmerie, qui est intervenue pour les constatations habituelles et a lancé une enquête afin d'élucider les circonstances exactes de cet incendie tragique. En parallèle, les pompiers de la 14e Compagnie de secours de Rufisque ont conduit le corps calciné à l'hôpital en vue d'une autopsie.

Selon les rumeurs qui circulent abondamment, un mégot de cigarette mal éteint pourrait être à l'origine du sinistre. Cette affaire suscite de vives discussions à Diamniadio et ses alentours.
Commentaires