Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Primature : Sadio Mané annonce au Premier ministre Ousmane Sonko ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie
Publié le samedi 15 juin 2024  |  aDakar.com
Primature
© Autre presse par DR
Primature : Sadio Mané annonce au Premier ministre Ousmane Sonko ses ambitions d`investir dans l`agro-industrie
Comment


Le Premier ministre du gouvernement du Sénégal a reçu en audience l'international sénégalais Sadio Mané, au siège du gouvernement, à la Primature.

Le joueur du club saoudien Al Nassr et international sénégalais a rencontré le chef du gouvernement pour évoquer ses projets sportifs au Sénégal, mais surtout ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie.

"Je l’encourage dans cette voie et lance un appel à tous les Sénégalais désireux de soutenir l'effort collectif vers un Sénégal meilleur à venir investir dans la transformation structurelle de notre économie. Ils trouveront l’écoute, l’attention et l’accompagnement nécessaires de la part de l’État, conformément au programme et aux instructions de son excellence, le président de la République", a indiqué le Premier ministre Ousmane Sonko dans une déclaration dont nous avons obtenu copie.

Par ailleurs, Sadio Mané a décidé d'accompagner gratuitement la compagnie nationale de transport aérien Air Senegal.

"Je magnifie également la décision patriotique de Sadio d’offrir gratuitement de la publicité à notre compagnie nationale Air Sénégal à travers un affichage sur les maillots du club de Bourges Foot 18 dont il est le propriétaire", s'est réjoui Ousmane Sonko.

Sadio Mané a manqué récemment les deux derniers matches des Lions du Sénégal contre la RD Congo et la Mauritanie comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Makhtar C.
Commentaires