Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Saisie de stupéfiants : un ressortissant malien arrêté avec 25 sachets de kush par la police à Biscuiterie-HLM
Publié le mercredi 12 juin 2024  |  aDakar.com
L`Office
© aDakar.com par DF
L`Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) saisit une grande quantité de chanvre indien
Dakar, le 24 mai 2016 - L`Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) a saisi près de 300 kilogrammes de chanvre indien. En démantelant le réseau de trafiquants, plusieurs armes blanches ont aussi été récupérées.
Comment


Le commissariat de Biscuiterie-HLM a procédé à l'arrestation d'un ressortissant malien, M. Kéita, en possession de 25 sachets de kush à la gare du TER de Colobane, suite à une opération de patrouille menée par les forces de sécurité.

Les policiers, sous la direction du commissaire Kimintang Ndao, ont été alertés par le comportement suspect de l'individu, qui a tenté de se fondre dans la foule à la vue de leur véhicule. Cependant, les forces de l'ordre ont rapidement procédé à son arrestation.

Une fouille corporelle a permis de découvrir sur M. Kéita les 25 sachets de kush, ainsi qu'une somme de 2 000 F CFA, probablement issue de son commerce illicite. Le ressortissant malien a été placé en garde à vue pour offre et cession de stupéfiants.

Cette arrestation témoigne des efforts continus des autorités pour lutter contre le trafic de drogue et assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens dans la région de Biscuiterie-HLM.

HB
Commentaires