Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’orpailleur tue son ami pour 1,5 million FCFA
Publié le mardi 14 mai 2024  |  www.pulse.sn
Inauguration
© Présidence par DR
Inauguration de la mine d`or de Mako dans la région de Kédougou
Kédougou, le 18 novembre 2018 - Le président de la République a procédé à l`inauguration de la mine d`or de Mako, dans la région de Kédougou. Le président Sall effectue une tournée dans la région.
Comment


Un orpailleur de nationalité malienne, âgé de 29 ans, a été attrait lundi 13 mai, à la barre de la Chambre criminelle du Tribunal de Tambacounda pour répondre au crime d’assassinat et de vol commis la nuit.

Le prévenu Idrissa Sangaré a avoué avoir tué son ami pour lui soutirer la somme de 1,5 million FCfa dans le but de s’acheter une moto et un téléphone portable. Le jour des faits, le 17 novembre 2021, les éléments de la Brigade de gendarmerie de Kéniéba avaient reçu un appel téléphonique du chef de village de Moussala pour les informer de l’absence intrigante de Madiou Diallo qui s’était rendu à Diyala Bakary à bord d’une moto, en compagnie d’Idrissa Sangharé.

Interpellé, ce dernier déclarait, dans un premier temps, que Madiou Diallo est décédé, avant de reconnaître lui avoir donné la mort. Il a ensuite montré aux enquêteurs l’emplacement du corps.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires