Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Port autonome de Dakar: le nouveau directeur général Waly Diouf Bodian officiellement installé dans ses fonctions
Publié le mardi 14 mai 2024  |  aDakar.com
Passation
© aDakar.com par BL
Passation de service entre le nouveau et le DG sortant du Port autonome de Dakar
Dakar, le 14 mai 2024 - Le nouveau directeur général du Port autonome de Dakar (PAD) Waly Diouf Bodian a officiellement pris fonctions en remplacement du DG sortant Mountaga Sy.
Comment


Le nouveau directeur général du Port autonome de Dakar, Waly Diouf Bodian a officiellement pris service, à l’issue de la cérémonie de passation de service avec le directeur général sortant Mountaga Sy.

La communauté portuaire s’est donnée rendez-vous à la Direction générale du Port autonome de Dakar pour l’entrée en fonction du nouveau directeur général, nommé il y a quelques semaines par le président de la République Bassirou Diomaye Faye.

"Je suis habitué aux défis et j’entends les relever. Ces défis pour une structure comme le port, on ne peut les relever qu’avec une vision structurante, avec un personnel et des acteurs qui sont à la hauteur des enjeux. Je suis conscient que le port autonome de Dakar est le véhicule de la respiration économique de ce pays et que si on me le confie c’est qu’on attend de moi de la performance. Le président de la République et le Premier ministre me connaissent suffisamment pour savoir que dans tous les services où j’ai été, j’ai pu faire des résultats", a déclaré le nouveau DG Waly Diouf Bodian.

Devant les travailleurs du secteur portuaire, le nouveau directeur général du Port autonome de Dakar (PAD) a noté les réalisations accomplies par son prédécesseur pour les mois qu’il a passés à la tête de l’institution portuaire.

La cérémonie de passation de services s’est tenue en présence du président du Conseil d’administration, Moussa Sy, du Secrétaire général, Mactar Diallo, des directeurs sectoriels, des conseillers techniques, des représentants de la Douane, des Transitaires, entre autres.

Makhtar C.
Commentaires