Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique: le parti PASTEF suspend ses opérations de vente de cartes de membre pour finaliser son règlement intérieur
Publié le vendredi 10 mai 2024  |  aDakar.com
Rentrée
© aDakar.com par DF
Rentrée politique du parti “Pastef, les patriotes“
Dakar, le 5 janvier 2020 - Le Parti Pastef a effectué, ce dimanche 5 janvier 2020, à DaKar, sa rentrée politique. La manifestation s`est tenue en présence de son leader Ousmane Sonko.
Comment


Le bureau du parti Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF) Les Patriotes a annoncé la suspension temporaire de toutes les opérations de vente de cartes de membre, de création et de renouvellement des structures du parti, a-t-on appris.

Cette décision a été prise lors de la réunion du 5 mai présidée par Ousmane SONKO, en vue de finaliser "le Règlement intérieur du parti pour préciser et compléter les statuts adoptés en 2021".

Selon un communiqué du secrétaire général intérimaire Ayib DAFFÉ, ce règlement intérieur doit notamment définir la composition, le fonctionnement, les modalités de création et de renouvellement des structures du parti, ainsi que les conditions de vente des cartes de membres. Pour garantir la conformité des structures existantes avec les statuts et le futur règlement intérieur, des mesures transitoires ont été adoptées lors de la réunion du bureau politique national.

Il est précisé que cette suspension ne bloque pas le déroulement des activités de mobilisation, d'animation et de communication des structures existantes régulièrement constituées.

HB
Commentaires