Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

PASTEF annonce une visite d’une délégation des Insoumis conduite par Jean-Luc Mélenchon
Publié le lundi 6 mai 2024  |  aDakar.com
PASTEF
© aDakar.com par MC
PASTEF a choisi Bassirou Diomaye Faye pour la campagne de parrainage populaire pour la Présidentielle de 2024
Comment


Le parti Pastef a tenu sa première réunion de Bureau politique depuis près d'un an. Après l'épisode de la dissolution suivie dr l'organisation de l'élection présidentielle victoire qui a vu la formation politique porter Bassirou Diomaye Faye à la tête de l'État, Ousmane Sonko et ses hommes se préparent pour les autres échéances.

Au siège du Parti "Ker Maodo", et autour du président Ousmane Sonko, le parti Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l'éthique et la fraternité a évoqué les prochains chantiers pour les semaines à venir.

Dans l'immédiat, le Premier ministre Ousmane Sonko, président de Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l'éthique et la fraternité (PASTEF) a annoncé une visite prochaine d'une délégation des "Insoumis", Parti politique français dirigé par Jean-Luc Mélenchon.

La délégation composée d'élus sera au Sénégal du 14 au 18 mai 2024 et sera conduite Jean-Luc Mélenchon.

Dans un autre aspect, le parti Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l'éthique et la fraternité (Pastef) annonce qu'il va assumer "son option panafricaniste et souverainiste, par le renforcement de ses partenariats politiques aux niveaux Africain et sous régional."

Le président de PASTEF Ousmane Sonko annonce dans ce sens une tournée "qui devrait démarrer par les étapes de la Guinée Conakry, du Mali, du Burkina Faso et du Niger."

"Nous renforcerons également nos partenariats politiques avec le reste du monde par le réchauffement de relations existantes et l’exploration des nombreuses nouvelles sollicitations provenant de tous les continents", promet Ousmane Sonko

Makhtar C.
Commentaires