Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le président Faye a rendu une visite de courtoisie à l’Archevêque de Dakar Monseigneur Benjamin Ndiaye
Publié le samedi 27 avril 2024  |  aDakar.com
Visite
© aDakar.com par PMD
Visite du chef de l`État Bassirou Diomaye Faye chez l`Archevêque de Dakar
Dakar, le 27 avril 2024 - le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye a rendu une visite de courtoisie à l`archevêque de Dakar Monseigneur Benjamin Ndiaye.
Comment


Le chef de l’État poursuit ses visites auprès des différents foyers religieux du Sénégal. Après ses déplacements à Touba, Tivaouane et chez la famille omarienne, le président de la République Bassirou Diomaye Faye a rendu visite vendredi, dans l’après-midi, une visite de courtoisie à l’archevêque de Dakar Monseigneur Benjamin Ndiaye.

La rencontre avec le chef de l’Eglise catholique sénégalaise s’est tenue à sa résidence Les Badamiers.

En compagnie de son Cabinet et du ministre de l’intérieur, Jean-Baptiste Tine, en charge des cultes, le chef de l’État s’est longuement entretenu avec Monseigneur Benjamin Ndiaye.

L’occasion a été mise à profit par l’homme d’église pour formuler des prières pour la réussite du mandat du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye à la tête de la République du Sénégal.

L’archevêque de Dakar Monseigneur Benjamin Ndiaye a exprimé sa confiance quant à la capacité du Président de la République Bassirou Diomaye Faye à guider le Sénégal vers la prospérité.

Les discussions entre Monseigneur Benjamin Ndiaye et le chef de l’État ont également porté sur les travaux de finition du sanctuaire marial de Popenguine. A ce sujet, le président de la République Bassirou Diomaye Faye a justement exprimé sa volonté de prendre les dispositions nécessaires pour finaliser les travaux dudit sanctuaire, souligne la Présidence de la République.

Makhtar C.
Commentaires