Mory Diaw, Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo… Plusieurs Sénégalais se sont illustrés dans les Championnats étrangers au cours de la semaine dernière. Voici notre Team Of The Week, sous la forme d’un 4-4-2.
Si Clermont finit par descendre en Ligue 2, personne ne pourra dire que c’est parce que ses gardiens de but n’ont pas été à la hauteur cette saison. Car une semaine après la belle prestation de son remplaçant Massamba Ndiaye contre le Paris Saint-Germain, Mory Diaw, qui revenait après deux matchs d’absence, a brillé face à Montpellier ce dimanche, malgré le nul concédé (1-1).
Le portier international sénégalais a permis au Clermontois de ne pas craquer, notamment en seconde période où il a été l’auteur de cinq arrêts, s’imposant face à Adams (25e), Savanier (37e) ou encore Nordin (43e). S’il ne peut faire grand-chose sur l’égalisation de Tanguy Coulibaly, il a été décisif devant Wahbi Khazri (73e), pour préserver le nul d’une équipe de Clermont qui peut encore difficilement croire au maintien.... suite de l'article sur Autre presse