Le secrétaire général du SYNTTAS/ Agriculture Mor DIOUF a alerté, dimanche, le nouveau ministre de l’agriculture contre le trafic d’influence de certains agents du dit ministère « dans le seul but de préserver leurs intérêts personnels indûment acquis pendant des décennies sur le dos du pauvre paysan sénégalais. »
Mor DIOUF a réagi à l’issue de la cérémonie de passation de service entre le nouveau ministre de l’agriculture Mabouba Diagne et son prédécesseur Samba Ndiobene Ka.
« La cérémonie de passation de service au ministère de l’agriculture entre le ministre sortant Samba Ndiobene Ka et le nouveau Mabouba Diagne qui vient de se terminer il y a quelques heures a vu la machine de la lodation, du trafic d’influence, du trafic de personnalité se mettre en branle pour mettre le tout nouveau ministre, dans les premières heures de son installation, dans une bulle, pour l’isoler, le manœuvrer, le façonner à leur guise dans le seul but de préserver leurs intérêts personnels indûment acquis pendant des décennies sur le dos du pauvre paysan sénégalais », a-t-il averti.... suite de l'article sur Autre presse