Lundi soir, les deux capitaines des lions de la Teranga, Kalidou Koulibaly et Sadio mané se sont affrontés lors des demi-finales opposant l'Al-Hilal à Al Nassr. Au terme d'un match très tendu entre les deux géants, Sadio mané et ses coéquipiers se sont inclinés sous un score de 2-1 face à l'Al-Hilal de Kalidou Koulibaly.
Le match a été marqué par une nette domination d'Al-Hilal, en particulier lors de la deuxième période, où les coéquipiers de Kalidou Koulibaly et Yassine Bounou ont fait preuve d'un réalisme impressionnant.
Al-Dawsari a ouvert le score pour Al-Hilal à la 61e minute, suivi par un but de Malcom de la tête à la 72e minute. Malgré l'expulsion de Cristiano Ronaldo pour comportement antisportif, Sadio Mané a marqué un but pour Al-Nassr dans les derniers instants du match (90e+9), sauvant ainsi l'honneur de son équipe.
Cette défaite représente un nouveau coup dur pour Al-Nassr, qui avait déjà échoué en Ligue des champions asiatique et en championnat. En revanche, Al-Hilal se qualifie pour la finale de la Supercoupe où il affrontera Al-Ittihad, vainqueur d'Al-Wehda (2-1) grâce à des buts de Karim Benzema et du Marocain Abderrazak Hamdallah.