PolitiquePrésidentielle : “la circulation inter-régions des véhicules est interdite sur l’étendue du territoire national le dimanche 24 mars 2024“ (Officiel)
En perspective de la tenue du premier tour de l'élection présidentielle du dimanche 24 mars 2024, le ministre de l'Intérieur, en charge de l'organisation matérielle du scrutin rappelle l'interdiction de circulation des véhicules entre les régions.
Selon une note signée du ministre de l'Intérieur Mouhamadou Makhtar Cissé, cette mesure va concerner toute la journée de l'élection.
"A l'occasion de l'élection présidentielle, la circulation inter-régions des véhicules est interdite sur l'étendue du territoire national le dimanche 24 mars 2024", annonce le ministre de l'Intérieur.
Néanmoins, des dérogations sont prévues dans le cadre de d'autorisations de circuler qui seront délivrées. "Toutefois, il peut être accordé, à titre exceptionnel, des autorisations de circuler délivrées par le Ministre de l'intérieur et par les gouverneurs de région, pour les véhicules allant de région à région", précise le ministre de l'Intérieur.