Le commissariat d'arrondissement de Yeumbeul-Comico a démantelé un réseau de trafic de drogue opérant à Keur Massar, appréhendant de surcroît trois individus, dont un étudiant,dans une maison abandonnée lors d'une opération menée dimanche, a-t-on appris.
Les forces de l'ordre, sous la direction du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo, ont agi suite à des renseignements faisant état d'une activité de vente et de consommation de chanvre indien dans une maison à l'arrêt 54 de Keur Massar. Grâce à une surveillance discrète, ils ont identifié des mouvements suspects et ont procédé à une descente dans la maison signalée, aboutissant à l'arrestation de deux suspects. Un troisième individu, surpris en possession de 50 cornets de chanvre indien, a tenté de s'enfuir mais a été également capturé.
Selon les informations recueillies, S. Diène a admis être le propriétaire de la drogue, mais a tenté d'impliquer l'étudiant D. F. B. Mendy et le maçon F. G. Dieng en tant que clients. Ces allégations ont été contestées par les suspects.
À la suite d'une enquête approfondie menée par la police de Comico, le trio a été déféré au parquet pour répondre de ses actes présumés de trafic de drogue.