Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

SENEGAL-DIVERS / Kaffrine : 83 kg de chanvre indien saisis par des agents des eaux et forêts
Publié le mardi 20 fevrier 2024  |  Agence de Presse Sénégalaise
La
© aDakar.com par DR
La gendarmerie nationale saisit près de 300 kg de chanvre indien
Dakar, le 22 juin 2021 - À Diouloulou et à Pointe Sarène, la gendarmerie nationale a procédé, lundi, à des saisies de quantités importantes de chanvre indien.
Comment


Dakar, (APS) – Des agents de la brigade des eaux et forêts de l’arrondissement de Gniby (Kaffrine), ont saisi 83 Kg de chanvre indien à Sorokogne, un village situé dans la commune de Kahi, lors d’une opération de patrouille initiée dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite de charbon de bois et les feux de brousse, a-t-on appris, lundi, du sergent Mamadou Yaya Diallo.

”Cette quantité de chanvre indien a été saisie à bord d’une charrette abandonnée par des trafiquants, dans leur fuite après qu’ils soient tombés nez à nez avec des agents de la brigade des eaux et forêts de Gniby, en pleine opération de patrouille”, a dit à l’APS le sergent Diallo, le chef de brigade, par téléphone.

La drogue saisie a été remise à la brigade territoriale de gendarmerie de Kaffrine qui a ouvert une enquête laquelle a permis de mettre aux arrêts deux trafiquants grâce à leurs cartes de transfert d’argent, a-t-il ajouté. Ils ont été présentés au parquet de Kaffrine avant leur placement en détention.

AB/OID
Commentaires