Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Immigration clandestine: 46 candidats à l’émigration irrégulière interceptés à Kaolack
Publié le mercredi 14 fevrier 2024  |  aDakar.com
Interception
© aDakar.com par DR
Interception de candidats à l`immigration clandestine aux larges de Saint-Louis
Saint-Louis, le 25 août 2023- Une centaine de candidats à l`immigration clandestine ont été interceptés par la Marine nationale sénégalaise aux larges des côtes saint-louisiennes.
Comment


Les éléments du Commissariat central de Kaolack, au centre du Sénégal, ont intercepté quarante-six candidats à l'émigration irrégulière, dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on appris ce mercredi 14 février 2024.

Ces individus, âgés de 12 à 35 ans, voyageaient à bord d'un véhicule de type "Ndiaga Ndiaye" à l'entrée de la commune de Kaolack sur la route de Kaffrine. L'interpellation a eu lieu vers 23h45, a précisé le commissaire central. Tous les migrants sont originaires de la zone de Missirah et de Koussanar, dans la région de Tambacounda.

Selon les informations, ces candidats à l'émigration irrégulière ont quitté leurs localités respectives vers 20 heures pour se rendre à Joal-Fadiouth, d'où ils prévoyaient de rejoindre l'Europe. Aucun d'entre eux ne possédait de document d'identification, et chacun était muni d'une sacoche contenant des biscuits pour leur voyage.

Des enquêtes sont en cours pour retrouver les convoyeurs responsables de cette tentative d'émigration irrégulière.

HB
Commentaires