Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Société: les cambrioleurs de « China Shandong International » arrêtés après deux mois d’enquête
Publié le lundi 15 janvier 2024  |  aDakar.com
Comment


La bande de malfaiteurs, responsable du cambriolage perpétré à la société chinoise "China Shandong International", a été appréhendée après une enquête approfondie de près de deux mois, indique PressAfrik.
Les criminels, qui avaient dérobé une quantité importante de marchandises lors de leur méfait à Fann-Mermoz, ont été capturés grâce aux efforts de la Sûreté urbaine (Su).

Dans la nuit du 18 au 19 novembre 2023, les voleurs, manifestement bien informés, ont pénétré aisément dans les locaux de l'entreprise. Selon les informations de L’Observateur, ils ont dérobé un lot d'ordinateurs portables avant de charger leur butin dans un véhicule de la société, une « Ford Fusion » blanche. Le cambriolage, exécuté avec une précision quasi-professionnelle, avait laissé peu de traces d'effraction.

L'enquête de la Sûreté urbaine a conduit à la localisation d'un des cambrioleurs, S.M. Fam, à Thiaroye-sur-mer. Suite à son interrogatoire, il a divulgué l'emplacement du véhicule volé, qui a été saisi. Deux complices ont également été appréhendés : M. Sène, le peintre ayant changé la couleur du véhicule, et A. Fall, l'agent immobilier ayant acquis le véhicule.

La Sûreté urbaine poursuit son enquête afin d'appréhender d'autres complices impliqués dans ce cambriolage et de retrouver les receleurs des ordinateurs portables dérobés. Cette réussite souligne l'efficacité des forces de l'ordre dans la lutte contre la criminalité, et la société "China Shandong International" peut désormais espérer la restitution de ses biens volés.
Commentaires