Depuis le Qatar où il vit en exil depuis 7 ans, le candidat de la coalition autour du parti démocratique sénégalais (PDS) annonce son retour imminent au pays.
Karim Wade, fils de l’ancien président du Sénégal, Abdoulaye Wade et candidat du Parti démocratique sénégalais (PDS) pour la présidentielle du 25 février a annoncé, lundi, son retour imminent au pays pour la présidentielle du 25 février 2025 et son ambition de restaurer l’unité et la réconciliation.
"Alors que mon exil touche à sa fin, je me tourne vers l’avenir avec espoir. 2024 est une année charnière pour le Sénégal", a-t-il dit dans une déclaration officielle retransmise en exclusivité sur trois chaînes de télévision privées du Sénégal.
"Continuerons-nous sur la voie de la division, de la haine, du renoncement ou choisirons-nous l’unité, la réconciliation et l’ambition pour affronter ensemble les défis majeurs qui se dressent devant nous?", a-t-il questionné, optant résolument pour la seconde alternative dont il se veut le porteur.... suite de l'article sur Autre presse