Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire profanation d’un corps: la police met quatre individus aux arrêts
Publié le mardi 31 octobre 2023  |  aDakar.com
La
© aDakar.com par SB
La police disperse la manifestation de “Aar Li Ñu Book“
Dakar, le 14 juin 2019 - Les forces de l`ordre ont dispersé, vendredi, la manifestation que le mouvement “Aar Li Ñu Book“ comptait tenir à la place de l`Obélisque. Le rassemblement avait été interdit par l`autorité préfectorale de Dakar.
Comment


Suite à l'affaire qui défraie actuellement la chronique au Sénégal et Kaolack, ou un groupuscule de personne aurait profané la tombe d'un défunt supposé homosexuel et brûlé sa dépouille en public, la police a procédée à l'arrestation de quatre individus impliqué, a-t-on appris ce mardi 31 octobre 2023 de Dakar actu.

Les mis en cause répondront dans les jours suivants devant le procureur de la République près le tribunal de Grande Instance de Kaolack.

Les faits qui se sont déroulés Léona Niassène (commune de Kaolack), a choqué la communauté de Kaolack, impliquant les autorités politiques et religieuses de la région à s'y pencher de près afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir dans ce pays.

Pour rappel, après cet acte de profanation, il semblerait que la mère du défunt, Cheikh Fall aurait été mise sous protection par la police à des fins sécuritaires et on décédé comme l'annonçait plusieurs média locaux.

HB
Commentaires