Une station d'essence de la ville de Thiès, située au Croisement "Angle Serigne Fallou" a été le théâtre d'une attaque à main armée par des malfrats, qui ont emporté un butin de cinq millions, a-t-on appris de Le Quotidien ce mercredi 25 octobre 2023.
Le braquage s'est déroulé dans la nuit du 22 au 23 octobre vers 3 heures du matin, lorsque des malfrats arrivés dans un Pick-Up, en possession d'armes à feu, machettes et de marteau ont démoli la porte de l'épicerie de la station service, emportant une somme de cinq million de FCFA avant de disparaître dans la nature.
Cette énième attaque vient compléter une série de braquage dans la ville de Thiès, qui laisse présager que cette ville serait devenir le l'endroit de prédilection des grands bandits.
Rappelons que, le dernier ayant eu lieu, s'était produit à la station-service Edk de Thiès sur la route de Dakar, avec 6 voleurs qui étaient venus à pied, armés de fusils de chasse et de machettes, qui avaient emporté près de deux millions de FCFA.