Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Immigration clandestine: plus de 400 candidats à l’immigration clandestine interceptés par la Marine nationale
Publié le mercredi 6 septembre 2023  |  aDakar.com
Arraisonnements
© aDakar.com par BL
Arraisonnements de pirogues transportant des candidats à l`immigration clandestine
Dakar, le 5 septembre 2023 - Les unités de la Marine sénégalaise ont arraisonné plusieurs pirogues avec des centaines de candidats à l`immigration clandestine.
Comment


Les départs de bateaux de candidats à l’immigration clandestine ne cessent de se multiplier depuis les côtes sénégalaises. Entre dimanche et lundi,la Marine sénégalaise a procédé à l’arraisonnement de quatre pirogues avec plus de 400 passagers qui prenaient la direction des côtes espagnoles.

La Marine nationale continue également un travail acharné de surveillance qui porte ses fruits. En effet, le mardi 5 septembre 2023,le Patrouilleur de haute mer Le Walo a arraisonné à 200 kilomètres au large de nos côtes,deux pirogues transportant au total 242 candidats à l’émigration irrégulière.

Aussi, dans la soirée du dimanche 3 septembre 2023,des unités de la Marine nationale ont arraisonné deux pirogues transportant au total 176 candidats à l’émigration irrégulière.

Les candidats à l’immigration clandestine qui ont été interceptés ont été acheminés à la Base navale Amiral Faye Gassama. Au total, ce sont 418 candidats à l’immigration clandestine qui ont été interceptés par les unités de la Marine sénégalaise. Ils seront par la suite remis aux services compétents de l’État.


Makhtar C.
Commentaires