Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Sud Quotidien N° 6330 du 5/6/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Balla Gaye 2 répond à Bombardier: « Je vais révéler ses insuffisances »
Publié le jeudi 5 juin 2014   |  Sud Quotidien


Le
© aDakar.com par DF
Le président Macky Sall à Ziguinchor pour le lancement du projet pôle Casamance
Ziguinchor- Lundi 17 mars 2014- Le président Macky Sall, arrivé lundi peu après 12h30 à Ziguinchor, s’est offert un impressionnant bain de foule en saluant, debout dans sa voiture, les nombreux ziguinchorois venus l’accueillir, de l’aéroport à la Gouvernance. Photo: Le lutteur Balla Gaye II en démonstration


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A cinq jours du combat tant attendu le 8 juin prochain, Balla Gaye 2 et Bombardier sont encore montés au créneau pour prolonger le défi verbal. Après la sortie du Mbourois, c’était hier, au tour de Balla Gaye 2 de répondre à son adversaire. Mais, il surtout mis en doute ses qualités de bon lutteur et promet d’être expéditif.

Après la sortie de Bombardier, c’était hier autour de Balla Gaye 2 de montrer au créneau pour apporter la réplique lors de l’open presse qu’il a animé hier à cinq jours du combat tant attendu le 8 juin prochain au stade Demba Diop. «Balla Gaye a toujours tendance à me demander de rester sur ma garde. Peine perdue pour lui parce que s’il m’invite à la bagarre, il ne verra que du feu. Si toutefois il m’invite dans ce domaine, les gens seront édifiés sur mes techniques. Encore une fois, je veux rappeler à Balla Gaye 2 que le 8 est une mauvaise date pour lui. Il n’a qu’à revoir ses archives et il saura de quoi je parle», avait indiqué le mastodonte mbourois lors de son open press qu’il a tenu mardi dernier à Mbour.

Dans la réponse, le message était sans équivoque pour le Lion de Guédiawaye. Parce qu’il a encore affiché sa volonté d’être expéditif envers son adversaire.
«Que ce soit le 8 ou une autre date, ce sont des balivernes de dire que cette date ne me porte pas chance. Je lui demande seulement de respecter sa parole. S’il ne recule pas, je ne mettrais pas beaucoup de temps pour le terrasser. S’il recule, je vais l’attaquer pour le battre», a-il déclaré.

Balla Gaye 2 n’a pas encore manqué de mettre en doute les qualités de lutteurs du B52 de Mbour. «Il ne sait pas lutter. S’il était un bon lutteur, je n’hésiterais pas à le dire », soutient t-il. «C’est un lutteur qui opte le corps à corps que pour se défendre. Son seul argument est de s’adosser sur son adversaire. Je vais révéler ses insuffisances et je vais me montrer expéditif et lui régler son compte», fait-il remarquer.

Poursuivant ses propos, Balla Gaye 2 dit avoir appris à bonne école la lutte. «Je suis au sommet de mon art », fait-il savoir avant de préciser : «Mon poids est normal et c’est celui que je cherchais», a-t-il tranché.

 Commentaires