Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Aida Mbodj au bord des larmes: « Nous aimerions être empêchés que de voir Ousmane Sonko dans cet état »
Publié le samedi 26 aout 2023  |  pressafrik.com
Les
© Agence de Presse Africaine par EAG
Les APE au menu de la 17eme Session extraordinaire du Comité interparlementaire de l`UEMOA (CIP-UEMOA)
Dakar, le 16 Septembre 2014- Le président de l`Assemblée nationale, Moustapha Niasse a pris part à l`ouverture de la 17eme Session extraordinaire du Comité interparlementaire de l`UEMOA (CIP-UEMOA) qui se tient du 15 au 20 septembre à Dakar sous le thème: "Les négociations de l`Accord de Partenariat Economique (APE) entre la Région Afrique de l`Ouest et l`Union européenne ; le pouvoir de contrôle du Parlement de l`UEMOA et le rôle de l`administration parlementaire dans un parlement communautaire". Photo: Aida Mbodj, député, présidente du Conseil départemental de Bambèye
Comment


C’est au bord des larmes que Aida Mbodj a révélé ce en conférence de presse avec les leaders de Yewwi Askan Wi, l’état dans lequel ils ont trouvé Ousmane Sonko dans son lit de réanimation ce vendredi.

« Nous aimerions être éconduits aujourd’hui comme nous le fûmes mardi que de le voir dans cet état. Ousmane Sonko ne peut rien et ne reconnaît personne. Nous n’avons même pas pu lui donner les dattes du Khalife général des Mourides. Nous interpellons tout le monde », a déclaré la lionne du Baol, sur un ton très triste .
Commentaires