Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sénégal: l’affaire de «Maman» Coundoul, femme ayant simulé une grossesse et un enlèvement, défraie la chronique
Publié le mardi 22 aout 2023  |  RFI
Scène
© aDakar.com par ND. F
Scène de liesse devant le palais de justice après la libération sous contrôle judiciaire d`Ousmane Sonko
Dakar, le 8 mars 2021 - Une foule en liesse a accueilli, ce lundi 8 mars 2021, devant le Palais de justice, la libération sous conditionnelle du leader de l`opposition Ousmane Sonko.
Comment


Au Sénégal, une femme de 37 ans a été déférée au parquet ce 21 août 2023 pour association de malfaiteurs et escroquerie, avec trois complices présumés. Celle qu’on surnomme « Maman » Coundoul aurait simulé une grossesse et un enlèvement pour des motifs encore à éclaircir.

Au Sénégal, un fait divers digne d’une série policière fait beaucoup parler : « Maman » Coundoul, une femme de 37 ans, aurait simulé une grossesse puis un kidnapping pour soutirer de l’argent à des proches. Elle a été déférée au parquet ce 21 août 2023 avec plusieurs complices.

Sur des photos, Fama Coundoul, surnommée « Maman » Coundoul posait tout sourire, en robe verte, le ventre rond. Lorsque cette femme au foyer a disparu à Dakar, mi-août, enceinte de neuf mois, l’émotion s’est emparée de la presse sénégalaise et des réseaux sociaux. La rumeur d’un kidnapping s’est répandue.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires