Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les candidatures de Khalifa Sall et Karim Wade officialisées suite à la modification du code électoral
Publié le mardi 22 aout 2023  |  Senego
Sénégal:
© RFI par DR
Sénégal: la possible amnistie de Karim Wade et Khalifa Sall fait réagir la classe politique
Comment


La récente modification du code électoral, qui pourrait permettre à certains acteurs politiques de revenir dans l'arène électorale, a été officialisée. Cette information a été publiée dans le journal officiel. Parmi les personnalités politiques concernées, nous retrouvons Karim Wade et Khalifa Sall

La récente modification du code électoral, qui pourrait permettre à certains acteurs politiques de revenir dans l'arène électorale, a été officialisée. Cette information a été publiée dans le journal officiel. Parmi les personnalités politiques concernées, nous retrouvons Karim Wade et Khalifa Sall.


Ces changements dans le code électoral pourraient avoir des conséquences significatives sur le paysage politique du pays. Il est à noter que cette modification a fait l’objet de nombreuses discussions et débats avant son adoption.

Il est à noter que Karim Wade et Khalifa Sall sont deux figures politiques de premier plan dans le pays. Leur présence dans la course électorale pourrait avoir un impact considérable sur les résultats des prochaines élections.
Commentaires