Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Thiès: les populations attendent des décisions concernant les chantiers de la ville (maire)
Publié le mercredi 4 juin 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Y en a marre
© aDakar.com par MC
"Y en a marre" tient sa foire aux problèmes
Dakar, le 10 mai 2014- Le mouvement "Y a marre" a ouvert ce samedi la 2 édition de la "Foire aux problèmes". La manifestation qui se tient à la place de l`Obélisque permet aux "Y en a marristes" de faire un listing des difficultés qui assaillent le pays et de proposer, par conséquent, des solutions. Photo: Idrissa Seck, leader du "Rewmi" visitant la Foire aux problèmes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le maire de Thiès, Idrissa Seck, a indiqué, mercredi que l’achèvement des chantiers de Thiès figure parmi les préoccupations des populations qui, selon lui, ''attendent beaucoup des décisions'' du conseil des ministres de ce jeudi, afin que tous les 70 chantiers soient achevés.

L’ancien Premier ministre a souligné que le conseil interministériel, qui s'est ouvert mercredi, doit permettre d’identifier ‘’la commande citoyenne’’ des populations et sa prise en charge globale pour sortir ces populations des difficultés.

Il a en outre félicité le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Thierno Alassane, qui a pu répondre positivement sur certains dossiers liés aux infrastructures routières de la ville de Thiès.

Idrissa Seck a également déploré le fait que la ville de Thiès figure parmi les cinq villes éliminées pour abriter un centre de traitement des ordures ménagères, qui devrait permettre de régler définitivement le problème de l’insalubrité de la ville.

Auparavant, il a souhaité la bienvenue au Premier ministre Aminata Touré et à l’ensemble du gouvernement. Il leur a souhaité pour un bon séjour dans la cité du rail pour les besoins du conseil interministériel décentralisé.

 Commentaires