Au cours d'une opération de sécurisation, les hommes du commissaire Ousmane Diop du commissariat de Diamaguene Sicap-Mbao ont fait tomber un tailleur détenant par-devers lui 4 kg de chanvre indien.
À côté de sa fonction de tailleur, P. F. s'activait discrètement dans le trafic de drogue. Mais ce dealer a eu la malchance de se retrouver nez à nez avec une patrouille du commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao. Intercepté au niveau du foirail des grands ruminants puis fouillé, le suspect à bord d'une moto était porteur d'un bloc de chanvre indien.
Interrogé sur la provenance de sa marchandise illicite, P. F. a livré l'identité de son fournisseur, selon des sources de Seneweb.
La perquisition de son domicile a permis aux hommes du commissaire Ousmane Diop de saisir trois autres blocs de chanvre indien, soigneusement dissimulés dans une petite commode et une paire de ciseaux.
Le tailleur P. F. a reconnu être le propriétaire des quatre kilogrammes de drogue saisis. Il a été déféré hier lundi pour détention et trafic de chanvre indien.