Politique
Les nominations du Conseil des ministres du 02 août 2023
Publié le jeudi 3 aout 2023 | seneweb
|
Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 02 août 2023 au Palais de la République, sous la présidence du Chef de l’Etat, son Excellence, Monsieur Macky SALL.
AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES
Le Président de la République a pris les décisions suivantes :
Monsieur Alassane DIALLO, Inspecteur principal de l’Éducation populaire, de la Jeunesse et des Sports, est nommé Directeur général de la Jeunesse au Ministère de la Jeunesse, de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi.
Monsieur Doudou SANKHARE, Inspecteur de l’Éducation Populaire, de la Jeunesse et des Sports, est nommé Inspecteur des Affaires Administratives et Financières (IAAF) au Ministère de la Jeunesse, de l’Entreprenariat et de l’Emploi, remplacement de Monsieur Mouhamed DIENG admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
Monsieur Théodore Adrien Sadio NDIAYE, Inspecteur de l’Éducation populaire, de la Jeunesse et des Sports, est nommé Directeur des Activités Socio-éducatives au Ministère de la Jeunesse, de l’Entreprenariat et de l’Emploi.
Monsieur Elimane BA, titulaire d’un Master en Management et Gestion des Entreprises, est nommé Directeur de l’Information Jeunesse au Ministère de la Jeunesse, de l’Entreprenariat et de l’Emploi.
Monsieur Samba FALL, Juriste financier, est nommé Directeur de la Promotion de l’Entreprenariat au Ministère de la Jeunesse, de l’Entreprenariat et de l’Emploi.
Monsieur Mamadou Abdoulaye TOURE, Juriste, est nommé Directeur de la Transformation du Secteur public au Ministère de la Fonction publique et de la Transformation du Secteur public, poste vacant.
Monsieur Mamadou DJITE, Expert en Décentralisation et Développement local, titulaire d’un Master 2 en Sciences politiques et Relations internationales, est nommé Directeur de l’Encadrement et de la Transformation des Entreprises informelles au Ministère de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur informel.
Monsieur Papa Ngor THIAO, Economiste Planificateur, est nommé Directeur de la Coopération décentralisée au Ministère des Collectivités territoriales, de l’Aménagement et du Développement des Territoires.
Monsieur Ousmane Niébé DIOP, Administrateur civil, est nommé Secrétaire général du Fonds de Développement des Transports terrestres (FDTT), en remplacement de Monsieur Modou Kane DIAO, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
L’Etat du Sénégal suspend Tiktok !
Autre presse - 3/8/2023
OFFICIEL : Sadio Mané rejoint à son tour Al Nassr
Autre presse - 2/8/2023
Sadio Mané quitte le Bayern Munich et rejoint Al-Nassr
Autre presse - 2/8/2023
Bébé mort dans un lave-linge : le père de l’enfant raconte l’horreur de l’hôpital Abass Ndao
Autre presse - 1/8/2023
Mercato: l’attaquant sénégalais Ilimane Ndiaye officialisé à l’Olympique de Marseille
Autre presse - 1/8/2023
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 3/8/2023
Autre presse - 2/8/2023
Autre presse - 2/8/2023
Autre presse - 1/8/2023
Autre presse - 1/8/2023
