Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3403 du 3/6/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le maire de Thiès et son adjoint en France jusqu’au 7 juin : Idy et Diatara n’accueilleront pas Macky
Publié le mardi 3 juin 2014   |  Le Quotidien


Y en a marre
© aDakar.com par MC
"Y en a marre" tient sa foire aux problèmes
Dakar, le 10 mai 2014- Le mouvement "Y a marre" a ouvert ce samedi la 2 édition de la "Foire aux problèmes". La manifestation qui se tient à la place de l`Obélisque permet aux "Y en a marristes" de faire un listing des difficultés qui assaillent le pays et de proposer, par conséquent, des solutions. Photo: Idrissa Seck, leader du "Rewmi" visitant la Foire aux problèmes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lors du Conseil des ministres décentralisé de mercredi, Macky Sall sera accueilli à Thiès, mais ce sera sans le maire de la ville encore moins son adjoint. «À l’occasion des commémorations du 70ème anniversaire du débarquement et de la bataille de Normandie le Président de Rewmi Idrissa Seck, maire de Thiès, se rendra à Caen du 5 au 7 juin 2014 à l’invitation de son collègue maire de Caen, M. Joël Bruno.
Il sera accompagné par Yankhoba Diatara 1er adjoint au maire», lit-on dans un communiqué signé par la cellule de communication de Rewmi. C’est parti donc pour une polémique qui ne manquera pas d’animer ce Conseil. Est-ce là un faux bon de Idrissa Seck à son hôte ? Pourquoi son adjoint ne devait pas au moins le représenter ?

 Commentaires