Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sécurité : Interdiction de la circulation des motocyclettes et cyclomoteurs à Dakar du 28 au 31 juillet
Publié le samedi 29 juillet 2023  |  aDakar.com
Le
© Ministère par DR
Le ministre de la Santé et de l`Action sociale a réceptionné un lot de 255 motos
Dakar, le 19 septembre 2019 - Le ministre de la Santé et de l`Action sociale a reçu, ce jeudi, à Dakar, au siège du ministère, un don de 255 motos d`une valeur globale de 507 millions.
Comment


Le gouverneur de Dakar, Al Hassan Sall, a pris une mesure drastique en interdisant la circulation des motocyclettes et cyclomoteurs sur toute l'étendue du territoire de la région, pour des raisons de sécurité, du vendredi 28 jusqu'au lundi 31 juillet 2023 à minuit, indique un communiqué.

Le gouverneur met en garde les contrevenants et les informe qu'ils seront passibles de « sanctions et peines prévues par les lois et règlements en vigueur ». Cette mesure exceptionnelle vise probablement à garantir la sécurité publique et à prévenir tout risque potentiel consécutif à l'arrestation du leader du Pastef, Ousmane Sonko, le vendredi après-midi.

La population de Dakar est donc invitée à respecter cette interdiction et à coopérer avec les autorités pour assurer un environnement sûr et paisible pendant les jours concernés.
Commentaires