Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2024: “Le Parti socialiste confirme et assume toujours son ancrage, dans Benno Bokk Yaakaar, optimisé et reprofilé, dans la perspective d’un Sénégal émergent, à l’horizon 2035“
Publié le samedi 8 juillet 2023  |  aDakar.com
Aminata
© Autre presse par DR
Aminata Mbengue Ndiaye, ministre de l`élevage
Comment


Réuni le jeudi 06 juillet 2023, sous la présidence de son Secrétaire général, Aminata Mbengue NDIAYE, pour échanger sur l'évolution de la vie politique nationale, le secrétariat exécutif national du Parti socialiste a rendu un vibrant hommage au Chef de l'Etat, le Président Macky SALL, Président de la Coalition Benno Bokk Yaakaar.

Dans un discours, symbole d'honneur et de vertu, Le Président Macky SALL a déclaré, devant le peuple étonné et conquis, sa non candidature à l'élection présidentielle du 25 février 2024. Sa décision volontaire, libre, prise en toute souveraineté, constitue un acte de haute portée historique qui a contribué à conforter l'image du Sénégal dans le concert des Nations, à l'échelle africaine et dans le monde.

Il a fait montre des qualités fortes inhérentes aux hommes d'Etat, seulement préoccupés des intérêts de leur pays. Définitivement, en plus d'entrer dans les cœurs fiers de ses compatriotes, le Président Macky SALL a davantage mérité de son pays, de l'Afrique et du monde !

Le Parti socialiste se réjouit de l'action remarquable et historique du Président Macky SALL, durant son magistère à la tête de l'Etat, dans tous les domaines de la vie politique, économique et sociale du pays, en renforçant toujours les fondamentaux de la République et les valeurs de la nation, singulièrement la paix, la stabilité, l'Etat de droit et le progrès.

Le Parti socialiste confirme et assume toujours son ancrage, dans Benno Bokk Yaakaar, optimisé et reprofilé, dans la perspective d'un Sénégal émergent, à l'horizon 2035.

Le Secrétariat exécutif national
Commentaires