Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

"Le Sénégal notre pays traverse des moments sombres. Tous ces évènements sombres qu’a traversé notre pays sont dûs à la boulimie d’un homme assoiffé de pouvoir à qui le peuple sénégalais a tout donné. (O.Sonko)
Publié le lundi 3 juillet 2023  |  aDakar.com
Ousmane
© Autre presse par DR
Ousmane Sonko, président de PASTEF
Comment


"Je suis extrêmement attristé face aux décès des jeunes volontairement tués par les forces de défenses, je présente toutes mes condoléances aux familles et dis qu'aucune excuse ne peut être approuvée à ses forces de défenses et de sécurité" (Sonko)

"Le plus choquant est que jusqu'à ce jour, le Président de la République n'a pas daigné vous présenter ses condoléances après ces agressions meurtrières à vous parents des victimes et populations sénégalaises". (Sonko)

A la jeunesse sénégalaise: "que cette tentative d'intimidation ne vous décourage pas du combat que nous avons initié ensemble pendant des années, un combat de vertu, de principe, de la reprise en main de notre destin national, pour la fin de l'impunité, la corruption, une bonne redistribution de la richesse nationale". (Sonko)
Commentaires