Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des interpellations et saisies après une opération de sécurisation de la brigade de proximité de Ngor,
Publié le samedi 1 juillet 2023  |  aDakar.com
Opération
© aDakar.com par BL
Opération de sécurisation à Keur Massar et Tivaouane Peulh
Dakar, le 1 août 2021 - La Légion de gendarmerie Ouest a mené une vaste opération de sécurisation, durant le week-end, à Tivaouane Peulh et Keur Massar.
Comment


La brigade de proximité de Ngor a mené une opération dite de sécurisation dans la localité de Ngor, à Dakar.

L'opération de sécurisation de la brigade de proximité de Ngor a été renforcée par le 5ème Escadron  Porté de la LGI. Ce qui a permis d'obtenir des résultats probants lors de l'opération menée dans la nuit du 30 juin au 01 juillet 2023 de 23 heures à  06 heures.

L'opération a en effet permis l'interpellation de 32 personnes dont 28 pour identification, 01 pour détention et traffc de chanvre indien, 01 pour conduite  sans permis de conduire, 01 pour outrage  à commandant de la force publique dans l'exercice  de ses fonctions et 01 pour mise en danger de la vie d'autrui.    


Du côté matériel, les éléments de la gendarmerie ont procédé à la saisie de 15 véhicules pour défaut de mutations. Dix (10) motos ont été immobilisés pour défaut  de pièces .

Les hommes en bleu ont également saisie  01 kilogramme de chanvre indien et saisi du matériel musical composé de deux (02) tambours, une (01) guitare et un (01) piano.

Makhtar C.
Commentaires