Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2024 : Macky annonce à peine voilée sa candidature
Publié le jeudi 22 juin 2023  |  Rewmi
Une dotation budgétaire exceptionnelle
© Autre presse par DR
"Une dotation budgétaire exceptionnelle" de 100 milliards CFA pour la campagne agricole 2023-2024 (Macky Sall)
Comment


Le chef de l’Etat, Macky Sall, a semblé lever un coin du voile sur ses intentions, en perspective de la Présidentielle de février 2024.

C’est une question de stratégique et de tactique. Soyez rassurés ! Je vais aussi rassurer la coalition Benno Bokk Yakkar (BBY). Depuis 11 ans, vous avez travaillé sous ma direction pour imprimer des changements majeurs dans la marche de notre pays, une marche vers le progrès et vers l’épanouissement de nos compatriotes« , a fait savoir le président Macky Sall devant ses militants qui lui demandent de déclarer sa candidature à l’élection présidentielle de 2024.

Le combat

Le Chef de l’Etat semble être beaucoup plus déterminé à rester dans ce pays pour restaurer la paix. « C’est cela qui nous motive contrairement à ceux qui veulent détruire le Sénégal. Et puis nous ferons face. Nous nous érigerons pour protéger le Sénégal. Nous allons instaurer la paix au Sénégal qui a toujours été un pays de paix... », a-t-il dit dans la foulée.

Vers la victoire de 2024

Macky Sall rassure ses militants et lance un message qui risque de faire beaucoup de polémiques. « Rester unis, restons mobiliser. De toute façon, je m’adressais au pays. N’en parlons pas. Nous aurons beaucoup à faire après cette déclaration pour aller vers la marche du progrès et vers la victoire de 2024« , a lancé le président sur ce prochain mandat.
Commentaires