Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondial U20 Argentine 2023 : le FC Metz refuse fermement de libérer deux joueurs sénégalais pour la compétition
Publié le lundi 8 mai 2023  |  aDakar.com
Les
© aDakar.com par PMD
Les Lions U20 reçus au Palais de la République par le chef de l`État
Dakar, le 13 mars 2023 - Le chef de l`État a reçu, lundi dans la soirée, les Lions U20, vainqueurs de la Coupe d`Afrique des Nations de la catégorie.
Comment


Le club français, Fc Metz, refuse de Libérer les deux joueurs Sénégalais, Lamine Camara et Papa Amadou Diallo pour le prochain mondial prévu débuter le 20 mai en Argentine, informe la fédération sénégalaise de football ce lundi via un communiqué.

« La Fédération Sénégalaise de Football porte à la connaissance du public que le FC Metz a refusé fermement et définitivement de libérer les joueurs Lamine Camara et Papa Amadou Diallo pour leur participation à la prochaine Coupe du Monde des U20 », stipule ledit communiqué.

Malgré la demande insistante du Président de la Fédération sénégalaise de Football, le club a semblé ne pas céder à la requête de la sélection afin de pouvoir compter parmi son effectif les deux pépites ayant récemment rejoint le club.

Ainsi, la fédération souligne être confrontée au même cas sur la requête de Mamadou Lamine Camara évoluant à l’AS Berkane (Maroc), même si des discussions sont en cours pour une libération à compter du 15 mai 2023.

En effet, la FIFA n’oblige pas les clubs à libérer les joueurs au profit des sélections nationales jeunes lors des Coupes du Monde U20 et U17.
Le Sénégal, logé dans la poule C, disputera le Japon, l’Israël et la Colombie.

H.B
Commentaires