Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Insécurité: un policier sauvagement abattu par un malandrin de pièce auto à Thiès
Publié le jeudi 27 avril 2023  |  aDakar.com
Macky
© aDakar.com par DF
Macky Sall et son gouvernement valident les investissements promis à Thiès
Dakar, le 5 Juin 2014- Le président Sall et l’ensemble des membres du gouvernement étaient réunis de 9 heures à 17 heures dans la salle de conférences de la gouvernance pour ‘’étudier, ficeler et corriger les différents projets destinés à la région de Thiès’’.
Comment


Le policier Moustapha Samb, plus connu sous le surnom de Amdy, âgé de 55 ans, a été sauvagement abattu à Thiès par un malandrin de pièce auto, informe Le Quotidien.



En effet, Amdy, agent de la Brigade mobile de sûreté, a été victime d’une agression brutale alors qu’il tentait de stopper un voleur de batterie de voiture près de la mairie de la ville de Thiès. Ce dernier, pris en flagrant délit par l’agent, s’est révolté, créant une violente bagarre sous le regard de la foule. Il a assommé de plusieurs coups de brique sa victime et Moustapha Samb a succombé de ses blessures après plusieurs jours de coma.



Le meurtrier de Amdy, grâce aux témoignages des témoins et l’effort des enquêteurs, a été appréhendé. Il répondra de ses actes devant un juge.

Le policier, connu de sa localité, a été accompagné, en plus de sa famille, par ses collègues à sa dernière demeure à Touba-La-Pieuse.



H.B
Commentaires