En cette veille de la fête de « Korité », Macky Sall conformément à la Constitution et fidèle à la tradition républicaine, a accordé sa grâce à cinq cent quatre-vingt-six (586) personnes condamnées pour diverses infractions et détenues dans les différents établissements pénitentiaires du pays, a-t-on appris.
Le président de la république, Macky Sall en cette veille de la fête de Korité et conformément à la Constitution et fidèle à la tradition républicaine, a accordé sa grâce à cinq cent quatre-vingt-six (586) personnes condamnées pour diverses infractions et détenues dans les différents établissements pénitentiaires du pays.
Les bénéficiaires de cette mesure de clémence sont des « délinquants primaires, des détenus présentant des gages de resocialisation ou âgés, des individus gravement malades et des mineurs ».
Le chef de l’Etat offre ainsi à une catégorie de citoyens, momentanément en conflit avec la loi, l’opportunité de retrouver leur famille et de profiter de cette chance qui leur est accordée pour se réinsérer dans la s