Le Sénégalais Sadio Mané est annoncé de retour dans le onze de départ du Bayern pour affronter Manchester City ce soir à l’Allianz Arena au compte des matchs retour de la ligue des champions, rapporte Foot-Mercato.
Après l’énorme couac ayant animé la toile suite à sa bagarre dans les vestiaires avec son coéquipier allemand Leroy Sané, à l’issue de la défaite (3-0) subie à l’Etihad stadium, l'attaquant sénégalais retrouve les crampons avec ses co-équipiers. Malgré les sanctions infligés, Sadio Mané aidera le Bayern à remonter la pente ce soir dans le système (4-3-2-1) de son entraîneur Thomas Tuchel, qui aligne Yann Sommer, Dayot Upamecano et Matthjis de Ligt, Benjamin Pavard, Joao Cancelo en arrière. Derrière le double pivot Joshua Kimmich-Leon Goretzka, le quatuor offensif serait composé par le capitaine Thomas Müller à droite, Leroy Sané à gauche et Jamal Musiala pour épauler Sadio Mané dans l’axe.
Le Bayern Munich doit inscrire quatre buts à domicile sans rien en prendre (4-0) pour se qualifier ce soir pour les demi-finales de ligue des champions édition 2023 à Istanbul.