Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Quatre individus censés perturber le procès de Ousmane Sonko arrêtés à Malika
Publié le lundi 17 avril 2023  |  aDakar.com
Toujours
© aDakar.com par MD
Toujours dans le cadre de l`éductour, à la découverte de la Teranga, la délégation d’hommes et femmes des médias et de la communication invitée au Sénégal découvre, les stations balnéaires et leurs plages, les destinations les plus prisées du pays.( Saly, Somone, Toubacouta...)
Comment


Quatre individus censés perturber le procès en appel opposant Ousmane Sonko- Mame Mbaye Niang, ont été arrêtés, dimanche 16 avril 2023, à Malika en possession d’une importante quantité de cocktail Molotov par les agents de la sûreté urbaine, informe Senego.

Ces personnes identifiés répondent aux identités suivantes, Cheikh Omar Biteye, marabout, domicilié à Malika plage, Abdourakhmane Mboup, menuisier aluminium, domicilié à Sangalkam ; Baye Mbaye Kane, commerçant établi à Malika et domicilié à Touba ; Ahmadou Fofana, tailleur, domicilié à Malika.

L’entame des enquêtes des autorités a permis de débusquer des réserves de substances inflammables dans une maison inachevée, et de contrecarrer cette action qui aurait pu mettre à sang cette journée du lundi. Les investigations se poursuivent par les autorités pour le bon déroulement des évènements.



Renvoyé au lundi 08 mai, le procès en appel opposant Ousmane Sonko-Mame Mbaye Niang, met les autorités sur le qui-vive pour maintenir de l’ordre dans la société malgré les tensions qui subsistent.



H.B

Source: aDakar
Commentaires